Sylvain LACASSAGNE

Toutes mes réponses sur les forums

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Sylvain LACASSAGNE
      Maître des clés

On a atteint un premier seuil de 50 signatures. On peut continuer à diffuser.
      Je prévois d’être sur le marché dimanche pour récolter d’autres signatures. On peut s’y retrouver.

https://www.change.org/p/soutenons-la-dvdtheque-de-persan

• #315 Répondre
      Sylvain LACASSAGNE
      Maître des clés

Cette fois ça démarre, la presse en parle.

https://www.lesechos.fr/pme-regions/ile-de-france/dans-le-val-doise-le-developpement-economique-de-persan-saccelere-1988726

Concernant Linkcity, relire l’arrêté du préfet en date 26/12/2019 pour la description des produits autorisés (…à proximité d’une ligne à haute tension de 400000 volts)

• #298 Répondre
      Sylvain LACASSAGNE
      Maître des clés

Merci Christine d’avoir ouvert ce Forum.
      Les choix de partages Facebook sur la page officielle de la ville ne laissent aucun doute quant aux orientations politiques de la majorité. Dans la même logique, on a bien du mal à voir arriver de vraies mesures sociales à destination des jeunes et des populations en difficulté. Ce ne sont pas les quelques mesures timidement soumises en conseil municipal qui vont nous permettre d’avancer. Pour les reste, c’est l’opacité la plus totale comme jamais il n’y a eu dans notre ville… il va falloir unir beaucoup de bonnes volontés pour agir et faire bouger les lignes…

• #250 Répondre
      Sylvain LACASSAGNE
      Maître des clés

La question a été posée lors du CM. Le club lecture n’est pas supprimé, il s’agit d’une mise à jour “technique” du tableau des effectifs.
      Le nouvel organigramme et des éclaircissements sur la politique RH de la ville ont été demandés.

• #295 Répondre
      Sylvain LACASSAGNE
      Maître des clés

La question a bien été posée durant le conseil municipal. Il n’est pas prévu de consultation sur le PADD. Il y aurai uniquement une réunion publique portant sur l’ensemble du PLU. Autrement dit, le minimum légal, rien de plus. Un peu léger je trouve.

Vous lisez 3 fils de discussion